Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

Disparition de Jean-Claude PICARD

Disparition de Jean-Claude PICARD
Nous avons appris hier le décès, survenu le 17 août, de Monsieur Jean-Claude PICARD. Agé de 78 ans, il était un de nos plus anciens licenciés, et s'il ne venait plus aussi fréquemment au stand, chacune de ses visites était toujours l'occasion de cotôyer un homme charmant , distingué et courtois.
L'inhumation de l'urne se déroulera lundi 23 août au cimetière de Saint-Urbain-Maconcourt.
Le président Dany Rebollar, au nom du CSB Tir, présente à son épouse et à sa famille ses condoléances les plus sincères.

 
Brigitte Rebollar - 20 août 2021
 

Disparition de M. Christian LEROY

Disparition de M. Christian LEROY
Nous apprenons avec tristesse le décès, survenu le 10 août 2021, à l'âge de 72 ans de Christian LEROY, ancien président emblématique de la Société Mixte de Tir de Chaumont et du Comité Départemental de Tir de Haute-Marne. Certains d'entre vous ont eu l'occasion de  côtoyer Christian lors des compétitions départementales où il officiait comme arbitre.
Ses obsèques auront lieu le lundi 16 août à 15h, en l'église de Juzennecourt.

Le président Dany Rebollar présente, au nom du CSB Tir, ses condoléances à la famille de Christian, en particulier à Martine, son épouse, et à ses enfants.

Brigitte Rebollar - 11 août 2021
 

Aux côtés de Steve..

 
Notre ami Steve Serrurier est dans le chagrin, son Papa Jany est décédé brutalement hier matin. 
Nous n'avions eu l'occasion de le croiser qu'une seule fois, mais nous l'avions trouvé très ouvert et sympathique.
Nous sommes à tes côtés, Steve, en ces jours si tristes ...

Le C.S.B Tir et tous les licenciés s'associent à la peine  de Steve et son épouse Francesca , de sa Maman Marylise et de toute sa famille.

Les obsèques de Monsieur Serrurier auront lieu mercredi 26 mai à 10h30 en l'église de Valcourt. 
 
 
 
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent en cette fin d'année 2020 qui n'est décidément pas "comme les autres"...
Nous venons d'apprendre le décès, survenu le 21 décembre, de Pascal DEPRET.

Membre du CSB TIR depuis longtemps, il fut également vice-président du club jusqu'à récemment.
Souffrant depuis plusieurs mois, il s'est éteint à son domicile.

Ses obsèques se déroulent aujourd'hui. Nos pensées vont à sa Maman, qui va se retrouver bien seule...
 

Au revoir Giovanni...

Au revoir Giovanni...
Les obsèques de Giovanni se sont déroulées en ce très bel après-midi du 10 décembre, en l'église de La Noue à Saint-Dizier.
Nous étions nombreux, nous, ses amis du CSB Tir,  à lui rendre ce dernier hommage, participant par notre présence à soutenir sa famille dans la douleur et aussi à témoigner de l'affection que nous portions à Giovanni...

Grâce à vous tous, et en votre nom, cette magnifique gerbe l'a accompagné pour ce dernier voyage.... 
 

C'est encore une fois une très mauvaise nouvelle qui nous parvient en ce dimanche…

C'est encore une fois une très mauvaise nouvelle qui nous parvient en ce dimanche…
Giovanni, notre ami, notre fidèle ami, celui que tous connaissent pour un homme sympathique et serviable, celui qui ne dit jamais non quand il s'agit de rendre service, celui qui peut parler pendant des heures de sa passion pour le tir et pour la chasse, celui qui est toujours présent pour donner un coup de main lors de nos rencontres , que ce soit pour la galette des rois ou pour les travaux, celui qui aime partager son expérience des armes, ce Giovanni que tout le monde apprécie, je parle de lui encore au présent , parce que je ne peux pas croire, pas encore, qu'il nous ait quittés dans la journée d'hier….

Il se disait préoccupé par sa santé ces temps-ci, pratiquant des examens médicaux il y a quelques jours, mais rien ne laissait présager l'impensable. Hospitalisé en urgence jeudi dernier à Dijon, il y est décédé hier après-midi…

Je me fais le porte-parole de vous tous pour présenter à son épouse, à ses filles et à toute sa famille nos condoléances attristées.

Les obsèques de Giovanni se dérouleront jeudi 10 décembre à 14h30, en l'église de La Noue à Saint-Dizier.
 

Disparition..

Nous apprenions ce matin avec beaucoup de peine la disparition d'un de nos licenciés, Jean MARTOR. Il n'avait que 62 ans...
Discret mais fidèle depuis longtemps à notre club, ses discussions passionnées sur tout ce qui touchait à la chasse intéressaient les tireurs qui pratiquent aussi ce loisir. C'était un homme très agréable, avenant et cultivé qui comptait sur sa retraite prochaine pour exercer plus assidument le tir sportif.

Le club présente à son épouse et à sa famille ses condoléances les plus sincères.
 

Simplement merci...

Simplement merci...
Votre présence, vos pensées, vos petits mots ont accompagné Laurent lors de la cérémonie de ses obsèques. Corinne et Sarah ont été très touchées de la présence de nombreux membres de notre club hier matin et vous en remercient chaleureusement...
 

Adieu, Laurent ...

Adieu, Laurent ...
 
Nous avons appris aujourd'hui, avec beaucoup d'émotion et une très grande tristesse, la disparition brutale autant qu'inattendue de notre ami Laurent Plazerd, survenue alors qu'il se trouvait en vacances dans le sud avec sa compagne Corinne.

Tous les licenciés de notre Club, pour certains de ses amis, ou des bons camarades,  se joignent à nous pour présenter nos plus vives condoléances à Corinne, qu'il admirait tant, à sa famille, en particulier à sa fille Sarah dont il est si fier, à ses Amis, nombreux, qui le pleurent aujourd'hui.

Tu pars , Laurent, bien trop tôt, bien trop vite… Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses et qu'il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute ici-bas…


Les obsèques de Laurent auront lieu vendredi 11 septembre 2020, à 10 heures 
en l'église de La Noue à Saint-Dizier. (N'oubliez pas vos masques)


Dany et Brigitte Rebollar, le 07 septembre 2020
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 CSB TIR - Etangs de la Ballastière - Route des chicanes - D111 - 52100 Villiers-en-Lieu 
pour nous joindre : président Dany Rebollar  06 72 90 07 12 ou par mail  dany.rebollar@orange.fr